The Piingouss Index du Forum

The Piingouss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Piingouss Index du Forum -> The Piingouss -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guibZ_23
membre externe

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:31 (2009)    Sujet du message: Demande de Candidature Répondre en citant

Bon bes me voila , cela fait 2 ou 3 foi que assasiii me demande de venir alors me voila !!!merci a bientot , je lespere

guibZ_23

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FUBOSS
membre externe

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:08 (2009)    Sujet du message: Demande de Candidature Répondre en citant

salut guibz t de partotu toi^^
bonne chance pour ta candidature

Co-Leader
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:17 (2009)    Sujet du message: Demande de Candidature Répondre en citant

BH1 je sur pour ^^ pose ta cnadidature in Game ele serra accepter ^^

TONII
Les Pingouss

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 10:10 (2009)    Sujet du message: Demande de Candidature Répondre en citant

moi aussi gibz je suis pour ^^

BlacK-of-AnGels
membre externe

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:35 (2009)    Sujet du message: Demande de Candidature Répondre en citant

A tien c'est mon ami guib'z lol , mais tu me suis vraiment ou quoi guibz ?? lol

TONII
Les Pingouss

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:45 (2009)    Sujet du message: Demande de Candidature Répondre en citant

tu le connais de ou guibz ???

BlacK-of-AnGels
membre externe

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:47 (2009)    Sujet du message: Demande de Candidature Répondre en citant

Ben au depart je devait créer une coalition avec lui et ensuite il ma suivi chezla D-F et maintenant il vien ici lol , c'est un bon joueur

TONII
Les Pingouss

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:49 (2009)    Sujet du message: Demande de Candidature Répondre en citant

oué je c'est et la j'attend qui pose sa candidature IG

guibZ_23
membre externe

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:33 (2009)    Sujet du message: Demande de Candidature Répondre en citant

dsl les pingousss mais la coalition , ou jattender ma pris se matin !!! alors je ne viendrer pas ds votre coalition !!!

dsl , mais vous etes entre de bonne main avec black !!! bonne continuation

guibZ_23

BlacK-of-AnGels
membre externe

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:57 (2009)    Sujet du message: Demande de Candidature Répondre en citant

Ah je suis deçu guibz je compter sur toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Demande de Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Piingouss Index du Forum -> The Piingouss -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange