The Piingouss Index du Forum

The Piingouss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pourquoi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Piingouss Index du Forum -> The Piingouss -> DIPLOMATIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FUBOSS
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:55 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

pourquoi tu bloque le sujet ta pas envie de continué?????ben moi si...
vous pouvez nous traité de frigo si vous voulez sa me derange pas en meme temp avec vos point c facile de faire les fanfaron!!!!
oui c du temp perdu a essayé de discuté avec vous le moindre truc vous le prenez de haut arretez de vous prendre au serieu c k1 jeu moi je vous parle gentillement et vous vous voulez tous nous attaquer alors kil y a 3 jour on devez faire un pacte et il y a 6jour devenir une wing serieu comprenez que c pas tres normale d'envoyé les gens chié comme ca???

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TONII
Les Pingouss

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Co-Leader
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:05 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

lol des fanfaron

tu c en 6 jour notre coalition a bien changer, un nouveau chef de guerre a la base on voulez que vous soyez notre wing je ne comprend pas pourquoi vous avez refusez alors apres un pactes on a réfléchi et on c dis sa ne sérre a rien de faire un pacte qui ne nous apport rien comme si nous on fesais un pacte avec les toon sa leur serviré a rien voilas

Maintenan vous avez pris votre décision domage

FUBOSS
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:12 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

mais le pacte je l'es proposer dans se cas la fallait pas l'accepter
oui peu etre votre coa a changé en plusieur jour mais c pas correte de parler comme ca
moi je n'es rien fait pour qu'on me parle comme sa
sert g refusé d'etre votre wing car g deja fais l'experience avec d'autres c pas pour rien
on as fusionné 2 fois avec des coa comme les toons et au finale tous le monde c retrouvé sans aucune coa des joueur on arreté
perso g pas envie de voir ma coa se disloqué du jour au lendemain alors que sa fais 1ans kel existe maintenant tu vois le truc????

TONII
Les Pingouss

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:17 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

BlacK-of-AnGels
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

Fuoss je t'explique moi je dscute sur le terrain mainenant on n'a plus rien n'a se dire , je perd pas de temp avec un noob a parler pour a rien.

Tu te repette mais c'est bon on n'a compris.

TONII
Les Pingouss

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:51 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

aprés les MST viendrat votre tour les gars ^^ ^^

désolé c'est le jeu ^^

titi_the_best
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:58 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

salut,

récapitulatif:
C'est vous qui avez demandé une fusion pour que l'on deviennent votre wing
on a refusé
(la sa commence à se compliquer)
on a refusé donc PNA mais faible car refus
PNA brisé car sa vous faits des frigos en moins
(maintenant problématique)

MAIS je voudrais savoir une chôse :
PK avoir demandé que l'on devienne votre Wing alors que sa allez vous faires des frigos en moins ???
OK c'est peut être parceque Startyger vous a rejoins mais la c'est pas du tous l'image que j'imaginé de votre coalition lorsqu'il vous a décrit (No comment)

ET si une coa vous demandez du jour au lendemain que vous deveniez leur Wing ???
je sais vous allez dire : OUI bien sur (alors que c'est faux)
mais bon faut pas me prendre pour un con vous auriez refusé a coup sur
Alors un PNA est signé et la PAF fini plus rien c'est la guerre car vous avez refusé

(conclusion)

Perso black-of-angels tu dit que Fu est noob mais dans l'histoire c'est toi qui fait le noob et encore je ne dirais même pas sa car c'est bien mieux que ce que tu mérite

tu aimes dire NIANIANIA fait comme tu veux
MAintenant Si tu aime tant faire la guerre et faire le con c'est ton problème mais tu vas t'en morde les doigts sa je peux te le garantir

Vous allez vous dire :
<<MAIS ILS SONT CON !!!>>
peut être oui sous votre points de vue mais en regardant de plus près c'est vous que l'on peut voir dans le miroir

Et un dernier truc vous allez, pour les moins cons, dire : il a pas totalement tord
La je pense a startyger car je ne connait pas tous le monde

voilà j'ai fini pour le moment bonne soirée !

titi_the_best
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:59 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

lorsque j'écrivais je voit tonii écrire :

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

aprés les MST viendrat votre tour les gars ^^ ^^

désolé c'est le jeu ^^

ok oui c'est vrai c'est le jeu mais prendre les gens pour des cons c'est ce foutre vraiment de la gueule du monde

BlacK-of-AnGels
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:09 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

Titi je n'ai meme pas lut sa m'intresse pas

titi_the_best
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:12 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

tant mieux c'est pas ton avis qui m'interesse mais ceux des autres qui je pense seront peu être pas con pour ne pas dire la même chose

Dernière édition par titi_the_best le Mar 27 Jan - 20:18 (2009); édité 1 fois
BlacK-of-AnGels
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

Ce que tu comprend pas c'est que je suis un des membre important de la coalition , j'ai tout les droit dans la coalition alors mon avis compte lol

TONII
Les Pingouss

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

euh titi c'est le jeu est toi jtaime pas donc apréés la MST on fera la guerre c'est tout .
et de pourquoi on va se mordre les doigt et si je fait la grande guele c'est parce que ici jsuis sur mon forum donc fait pas le beaux stp et arréte de skoater mon forum si c'est pour répéter 50 fois la méme chose

TONII
Les Pingouss

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:22 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

maintenant ta voulu l'ouvrir donc c'est toi qui va ten mordre les doigt car tu cour a la perte de ta coalition

titi_the_best
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

c'est vrai je ne dit pas le contraire mais :
tu es le premier à parler donc personne ne va te contre dire, donc seras avec toi.
Laisse parler les autres avant puis mes ton opinion après, bien après les autres et après ton avis conteras vraiment car pour le moment c'est :
mon avis compte donc si vous mettez quelque chose avec moi tant mieux si tu mes contre moi t'es con

ARF encore toi qui écrit alors que je veux posté ...(TONII)

Ok je l'ai ouvert et alors ? je n'est pas le droit de dire ce que je pense ??

et je n'est pas posté beaucoup de fois ! ET un forum sa sert a quoi ? a se torché avec ?? non a discuter et si on ne peux pas parler je ne voit pas à quoi sa sert

Go mettre votre forum complètement privée comme sa c'est bon ya pas de problème personne ne vous feras chier sur TON forum

Dernière édition par titi_the_best le Mar 27 Jan - 20:43 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: pourquoi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Piingouss Index du Forum -> The Piingouss -> DIPLOMATIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange