The Piingouss Index du Forum

The Piingouss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pourquoi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Piingouss Index du Forum -> The Piingouss -> DIPLOMATIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlacK-of-AnGels
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:34 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

Si tu veu savoir les eul qui te reponderons ici seront moi toni et le coleader
Donc je peu poster monavis pourquoi me suivrer t'il il ont le droit de dire pareil , sauf qu'avant de venir louvrir ici j'en et parler en rivé avec eux et la descision on la prise enssemble.

Oui je t'aprrend une coalition fonctionne comme sa

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TONII
Les Pingouss

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:37 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

donc aprés si tu veut vraiment qu'on fasse une guerre on la fera mais je pense que sa ne te sera pas bénéfique ^^

titi_the_best
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

ok excuse moi black de t'avoir jugé trop vite (nous aussi c'est comme sa mais sa ne se passe pas que en Partie privée)

heu tonii c'est vous qui vouliez faire la guerre car on avais pas accepter votre demande que l'on devienne votre Wing
dans ton dernier message tu dit:

<<donc aprés si tu veut vraiment qu'on fasse une guerre on la fera >>

On ne veux pas de guerre mais vous nous refoulliez donc si je traduit sa (c'est se que sa veux dire)
voulez vous faire la guerre ? (bon c'est un caricaturer mais sa veux vraiment dire sa, ne le niez pas ou ne le protegez pas svp car la c'est écrit)

Et notre réponse est bien évidablement non nous ne voulons pas de guerre contre vous

BlacK-of-AnGels
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:12 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

Moi je les dit oui y'aura une guerre , la rasons c'est la façon dans vous parler , vous etes sur notre forum et vous ne faite pas la lois.

titi_the_best
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

c'est vrai on y va fort pardon pour sa mais il y a eu un abu de votre coté:
je site venant de notre forum:

Je vous invite entand d'allier a venir sur notre forum nous allons crée un ambassade pour vous . Comme nous somme allier il faut garder le contacte car mla coalition recherche des pactes avec des coalition qui garde le contacte pas de coalition qui fon le pacte apres qu'on parle plus donc je voudrais que vous veniez sur notre forum ^^

Le début du conflit a peut démarer la

Puis Fu a dit (pour plaisanter): OU EST NOTRE AMBASSADE ??

mais peut être que vous avez pas pris sa pour plaisanter mais comme une agression
Puis sa vous en avez eu marre donc guerre

sa c'est mon avis
Après a vous de me dire vraiment pk la guerre ? pas d'excuse bidon svp

BlacK-of-AnGels
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

Bon deja ce qui c'est passer avant hier soir ben sa a changer car je suis de retour dans la coalition. Donc voila on n'en n'a reparler puis cette descision et venu.

Ensuite sa na pas plus a fuboss que l'on arrete le traiter et il a parler d'une maniere agressive. donc voila la raison

titi_the_best
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:33 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

ok ben il va venir s'excuser (je pense)

J'ai encore une question dsl :

C'est depuis que tu es revenu que sa a changer ? la je ne comprend pas très bien, tes membres devaient être pour car la demande venez de vous donc a priorit c'est toi qui a remit à débât la demande .
Est ce que je me trompe ?

BlacK-of-AnGels
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:40 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

Oui tu te tompe.

Donc au depart tony et assasin etait pour , mais c'est la premiere foix qu'il dirige une coalition et il debute , moi je suis ancien leader d'une grande coalition et je sais qu'un pacte ne sert a rien a partir du moment ou la coalition avec qui on fait le pacte et faible , car le pacte et profitable qu'a eux.

Donc j'en n'ai parler avec et leur et expliquer et ensuite il ce sont rendu compte.

Vien sur le tchat si tu veu parler.

FUBOSS a jusqu'a demain 8 heures pou venir s'excuser sinon une destruction de votre coalition se fera.

Cordialement Le chef des armées

peper
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:50 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

peper et ami des LNT

je vois que sa ne vole pas tres haut ici et j'ai pu voir que ces vous qui avez lancer la demande de wing et la demande de pna et vous qui vous retracter Okay
si comme tu dis ces des nouveau leader peut etre faut aprendre mais il font sa sans en parler a toutes votre coa alors je dis Okay

apres declarer leur la guerre mais faite attention a vos arriere car il risque d'avoir du monde derriere chacun de vos joueur qui participeront a cette guerre n'ont fonder

a bonne entendeur salut

ps du pourra supprimer mon compte car inutile et initeressent de revenir ici

BlacK-of-AnGels
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:57 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

Peper deja si tu avait le courage de mettre ton pseudo InGame ensuite si vous etes plusieur t'inquiete pas que mi j'ai fat partie des meilleur coalition et je suis toujours en contact avec eux lol. Mais nt n'aurameme pas besoinde mes amis.

Donc avant de parler et le courage de mettre ton pseudo.

Et suite a cette menace que tu vien de faire je declare la guerre demain a la coalition

FUBOSS
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:05 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

dsl je travail donc g pas pu passer avant
maintenant je t dis ke je me suis pas enerver c vous ki avez commencer a m'agresser en m'envoient petre

donc tu veu des excuse:je m'excuse de mettre emporter

mais il y as une chose a la kelle je demordré pas
c vous ki avait commencer a m'agressé alors ke j'etais venu en amis....

peper
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:12 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

alors mon pseudo dans le jeu et fredpeper

apres ce n'etait pas une menace et je n'ai pas honte de m'en excuser je m'en suis surment mal exprimer sur certain terme mais pas d'autre  mais j'ai trouver incorect les menaces de guerre que vous avez fait contre eux et tout ce qui ces passer  qui n'etait sans fondement chacun avait dit son opinion et ces decisions et vous auriez du tous en rester la et passer sont chemin

BlacK-of-AnGels
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:15 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

C'est ce que j'avais fait en bloquant ce sujet ensuite fuboss en n'a créer un autre , Maintenant fred avec tes 80 000 points tu as de la chance tu et un NOOB pour moi.

Vous avez continuer c'est trop tard.

BlacK-of-AnGels
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:20 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

J'ai demander un truc a titi et par la suite en verra dimanche

titi_the_best
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:21 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

merci de ton délai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: pourquoi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Piingouss Index du Forum -> The Piingouss -> DIPLOMATIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange