The Piingouss Index du Forum

The Piingouss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pourquoi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Piingouss Index du Forum -> The Piingouss -> DIPLOMATIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FUBOSS
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:23 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

c pas titi le leader des LNT c moi alors stp dis le a moi
oui g reouvert le sujet car j'estimé que je devai pas me laissé insulter de la sorte(ce ke tu aurai fais j'en suis sur)

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlacK-of-AnGels
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:27 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

regarde sur ton foum tu le verra

BlacK-of-AnGels
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:28 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

Non moi je detruit la personne si elle m'insulte , mais je tes demander de prler meilleur je ne tes pas insulter. Point final a ce sujet

FUBOSS
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:32 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

je ne t pas insulter c toi qui as pris mes mot pour une insulte
comme je l'ess dis je suis venu en amis non en ennemi
je v aller sur le fofo voir ce qu'il en ai

TONII
Les Pingouss

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:35 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

bon moi black et assasiin et le reste de la coalition on va discuter et aprés on véra si on va vous déclarez la guerre mais franchement moi j'ai envie de faire la guerre coontre vous car je n'aime pas votre facon de faire donc on vérra par la suite !!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

TONII
Les Pingouss

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:37 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

Et j'attend avec plaisir vos amis et ceux de ton pote fredpeper ^^  Mr. Green Mr. Green

BlacK-of-AnGels
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

Toni pour la guerre je ne pense pas je prefere qu'il fasse une lettre d'excuse plutot que faire une guerre contre eux , sa seré une perte de temp car au n'a trop superieur , nous n'aurions aucune gloire a les battre.

C'est pourquoi je leur et demander une ettre d'excuse s'il veulent eviter la guerre.

FUBOSS
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:17 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

bon en passant sur le fofo g vu sa (une lettre d'excuse)
et puis quoi encore
sert vous etes plus puissant ke nous sert vous allez nous demolir mais c pas grave je me battré jusqu'au bout
je suis pas homme a mettre genoux a terre surtout quand je suis pas en tord a la limite j'aurai cherché la merde mais se n'es pas le cas je suis venu en amis maintenant declare une guerre si c vraiment ce que tu desire...
si tu la declare pas chaqu'une des coa fait son chemin...aucun conflit (perso je prefere cette solution)maintenant on attend ta reponse c a toi de decidé je peu pas le faire a ta place

BlacK-of-AnGels
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:32 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

our moi sa serer pas une guerre , mais la destruction de ta coalition , On n'arrete pas la guerre avons que votre coalition soit dissoute.

Je vas en parler avec mes membres.

FUBOSS
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:38 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

ok si c ta decision ben kil en soit ainsi

BlacK-of-AnGels
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:43 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

Et il en sera ainsi

FUBOSS
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:50 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

ok donc j'espere ke vous etes tous content
maintenant je v vous dire que je regrette cette guerre inutile
mais je n'es pas as me laissé insulté et ecrasé vous etes plus fort faite les beaux la roue tourne les amis
on vous attend
unltumatium dans 24H aucune attaque avant guerre fini dans 15J

startyger t content de t nouveaux amis
as oui ta rison il sont tres sympa^^

BlacK-of-AnGels
membre externe

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:56 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

Donc deja l'ultimatum n'a pas encors etait lancer , j'attend l'avis de tous , un vote sera lancer car moije vous combat car vous refusé de vous excusé parce que franchement sa en vaut pas le coup votre coalition mais bon tu le veut bien.

Ensuite je tes jamais insulter.

Le guerre durera peu etre plus que 15 jour , elle durera jusqu'a temp que vous soyer detruit

FUBOSS
membre externe

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:07 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

c moi ki decide pas toi elle durera 15jour
si tu ma humillié et insulté pas par des insulte mais des mot et des facon de faire
il y aura pas  de destruction
c toi ki veu cette guerre pas moi me te fais pas passé pour la victime stp

BlacK-of-AnGels
membre externe

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:12 (2009)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

Ah mais tu et fou je suis pas une victime moi ,

Je le dit je la declarerer la guerre et c'est pas toi qui decide quand elle s'arrete lol , c'est a clui qui la declare de décié de l'areter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: pourquoi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Piingouss Index du Forum -> The Piingouss -> DIPLOMATIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange